Kamis, 27 Maret 2014



inget ini, tugas redaction waktu tingkat III ...

L’azur...
           Le soleil ...
                         La lune ...

Ça fait un an que mes amis et moi ont fait le KKL sur la province de  Java-Est, Malang. Ce matin-là, le 24 Avril 2012, moi et 34 autres amis sont montés à l'autobus Blue Star accompagné par deux professeurs (Mme Upi & Mlle. Ratna), Mlle. Marion, 2 chauffeurs et 2 guides, que je me souviens l’un deux nommé Arief qui sourit toujours sympa a nous. Environ 24 heures nous étions sur un bus que la température est très froide jusqu'à ce que nous sommes finalement arrivés à la ville de Malang, la ville de pomme. La ville de souvenir.

Le premier jour à la ville de Malang, nous avons resté à l'hôtel Batu Malang. La plupart de mes amis là-bas ont choisi de se reposer, mais pas quelques-uns qui choisissent de nager dans la piscine de l'hôtel qui est large, y compris moi. À l'après-midi, la plage Balekambang
est devenue la prochaine destination. Et nous terminons la journée par une visite à l'atelier de la crème glacée «OEN» du passé nuancée.




 
Le lendemain, quel est le but réel de KKL, la visite à l’Universite de Brawijaya. Non seulement nous qui est invités, mais il y avait aussi l’Université de Yogyakarta. Là-bas, nous avons fait la présentation sur BEM, la scène, le chant, la marche sur le campus, prendre des photos ensemble, etc. Ce jour-là, je n'oublierai jamais pour toujours, rencontrer de nouveaux amis, et rire ensemble. Après cela, nous sommes retournés à l'hôtel et ne pas oublier d'acheter quelques souvenirs pour la famille et les amis à Jakarta.

 

 
Le lendemain, nous nous dirigeons vers Bromo. Lorsque mis les pieds là-bas, j'ai vraiment senti la puissance de Dieu. En effet, Bromo est le plus bel endroit que j'ai jamais assisté. Cratère de Bromo, Mont Batok, la mer de sable, toutes très belles. Nous prenons des photos autant et sans cesse reconnaissant pour la création Créateur de Dieu.

Il était temps de retourner à Jakarta. Avant de partir, nous avons pris une photo en face de l'hôtel Sukapura, au pied du Bromo. Bien que notre voyage était très long, nous n'avons jamais senti ennuyé, parce que c'é
tait un moment très rare, passer le temps avec des amis. J'espère que nous pourrons répéter des moments comme cela, un jour.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar